un nouveau du Doubs
-
un nouveau du Doubs
Bonjour à toutes et à tous
68 ans et à la retraite, je réside dans le Haut-Doubs, frustré depuis quelques années de ne pouvoir rouler en Hiver sans risquer de problèmes d'équilibre... , j'ai roulé dans le passé en side car (BMW 2 - steib, BMW 100TC - DBS , Dniepr, chang yang) lorsque je résidai en Auvergne, Voilà le virus à trois roues à refrappé, le 22 décembre 2022 j'ai craqué direction ALBI ou je suis allé chercher un FJ1200-Comète avec moteur Bloqué !!! Voiture + remorque + Comète déjà un bel attelage, retour le 24 le 26 la carte grise à mon nom , j'ai commencé la rénovation du moteur, je publierai mes premiers tour de roues avec , pas tout de suite quand même.
68 ans et à la retraite, je réside dans le Haut-Doubs, frustré depuis quelques années de ne pouvoir rouler en Hiver sans risquer de problèmes d'équilibre... , j'ai roulé dans le passé en side car (BMW 2 - steib, BMW 100TC - DBS , Dniepr, chang yang) lorsque je résidai en Auvergne, Voilà le virus à trois roues à refrappé, le 22 décembre 2022 j'ai craqué direction ALBI ou je suis allé chercher un FJ1200-Comète avec moteur Bloqué !!! Voiture + remorque + Comète déjà un bel attelage, retour le 24 le 26 la carte grise à mon nom , j'ai commencé la rénovation du moteur, je publierai mes premiers tour de roues avec , pas tout de suite quand même.
- Chris12
Re: un nouveau du Doubs
Bienvenue sur le forum, selon l'expression consacrée,
et surtout, dans le Doubs, ne t'abstiens pas........... de rouler !
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Bienvenue a toi , tu trouveras toutes les infos que tu pourrais avoir besoin içi
Le moteur du 1200 FJ reste "facile" a travailler
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Bienvenue sur le forum
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
-
Merci Christ12Chris12 a écrit :Bienvenue sur le forum, selon l'expression consacrée,
-
Merci K_racter, oui je vois qu'il y a des pointures en 1200FJk_racter a écrit :Bienvenue a toi , tu trouveras toutes les infos que tu pourrais avoir besoin içi
-
Merci Eltarmo pour ton accueil, j'avoue être très impressionné par ton side-car de Rallye , sacré travail d'expert , magnifique ! J'adore !eltarmo a écrit :Bienvenue sur le forum
Bonjour et bienvenue, le Doubs j'y traine de temps en temps, on se croisera peut-être.
Bienvenue à toi ici et bonne route sur 3 roues
- grandmpetitd
'lut toulmond,
'lut Svenassel@25, bienvenue !
'lut Svenassel@25, bienvenue !
...Jamais plus vite qu'à fond...!
- Chris12
Euh... Non, moi, c'est Chris ; lui, c'est un autreSvenassel@25 a écrit :Christ
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Merci pour tes compliments ! Travail d'expert... j'en suis pas encore la mais je fais le maximum pour pas être emmerdé et c'est pas tjs gagné d'avanceSvenassel@25 a écrit :Merci Eltarmo pour ton accueil, j'avoue être très impressionné par ton side-car de Rallye , sacré travail d'expert , magnifique ! J'adore !eltarmo a écrit :Bienvenue sur le forum
T'as bcp de casse sur ton moteur ?
- FE du 80
Bienvenue à toi... Et bon courage pour ta restauration !
Profites en... Faut toujours prendre les compliments ! Même de la part de quelqu'un qui roule en Yam'...eltarmo a écrit :Merci pour tes compliments ! Travail d'expert... j'en suis pas encore la mais je fais le maximum pour pas être emmerdé et c'est pas tjs gagné d'avance
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Tenessee WILLIAMS
T'es vraiment un salopard !FE du 80 a écrit :Profites en... Faut toujours prendre les compliments ! Même de la part de quelqu'un qui roule en Yam'...eltarmo a écrit :Merci pour tes compliments ! Travail d'expert... j'en suis pas encore la mais je fais le maximum pour pas être emmerdé et c'est pas tjs gagné d'avance
- FE du 80
Que c'est agréable de se sentir aimé...eltarmo a écrit :T'es vraiment un salopard !
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
Tenessee WILLIAMS
Tenessee WILLIAMS