Présentation

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

SPIDER
Messages : 1
Inscription : dim. 9 juil. 2023 17:37

Présentation

Message par SPIDER »

Philippe alias Spider 60 balais et 44 ans de moto derrière moi au travers de l Europe.
Dans le garage une 1400GTR, une Stinger750zxrH2 et dans le salon une Magnat Debon.

Je promène mon chien dans un sac sur le réservoir et depuis un petit moment je regarde les sites afin d' avoir plus de place et de confort pour emmener mon chien dont le nom est....
Kawa 😁

Bref atteler la GTR acheter une moto et la faire attelée acheter un side déjà monté je ne sais pas trop d ou mon inscription sur ce forum qui me paraît très sympa.

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Présentation

Message par eltarmo »

Salut Philippe,
Tout est tjs une question de moyens.
Faire atteler une moto ne nécessite pas forcement d'avoir une moto entière sachant que la fourche et les roues seront mis de coté.
Pour faire atteler il faut aussi choisir son constructeur, être patient car les délais semblent assez long. Le choix du constructeur dépendra de tes attentes et de l'usage que tu auras de ta machine.

En gros c'est comme si tu nous disais que tu voudrais une voiture neuve ou d'occasion, c'est un peu vague pour t'aider...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
Chris12
Messages : 544
Inscription : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Présentation

Message par Chris12 »

Bonjour, bienvenue et bonne chasse !

Tu as peut-être remarqué que ta présentation est en double exemplaire : tu peux supprimer le doublon inutile tant que personne n'y a répondu ; après, cela ne sera plus possible.
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Toutatis
Messages : 1001
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Présentation

Message par Toutatis »

C'est pas gentil de se moquer des bègues, ils ont droit à autant de respect que tout le monde ..... 😁
Toutatis
Messages : 1001
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Présentation

Message par Toutatis »

C'est pas gentil de se moquer des bègues, ils ont droit à autant de respect que tout le monde ..... 😁
Et bienvenue à Philippe ✌️
Perso pas de honte pour le nom de ton chien, en tant que (ancien maintenant) routier, j'ai eu un chien qui s'appelait ... Scania 🤗
JBT
Messages : 1057
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Présentation

Message par JBT »

Surtout, pour faire atteler ta machine prévois un budget à 5 chiffres aujourd'hui.
Ça te coûtera beaucoup moins cher d'acheter un side d'occasion.
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Présentation

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
Répondre