nouveau Varois

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
philou83
Messages : 6
Inscription : mar. 5 déc. 2023 6:18
Localisation : Fréjus 83600

nouveau Varois

Message par philou83 »

Bonjour la communauté

Motard depuis presque 40 ans, je ne suis venu au side que très tardivement , il y a 4 ans j'ai acheté un Dnepr, on a très peu roulé avec mais ça nous a donné envie d'investir un peu plus, comme nous roulions en HD, en passant par un mandataire courant juillet 2022, nous avons fait l'acquisition au Japon d'un side car 1340 Electra glide Ultra Classic de 1993, on l'a receptionné fin septembre 2022, et depuis une nouvelle aventure a commencé !
J'ai à peine fait 1000km en 1 an, donc je suis toujours en mode "débutant" ... :D
La mécanique va bien, le soucis c'est surtout les faux contacts, donc cet hiver je le deshabille complètement et je refais le faisceau, j'en profiterai pour lui fabriquer un attelage ainsi que la remorque assortie !
Bon mais nous aurons l'occasion d'en parler dans les autres rubriques de ce forum dont l'ambiance me convient très bien.
Salutations à vous
Philippe
PS : pas très doué avec un ordi, je mettrai une photo dès que j'aurai compris comment ça marche ... :D
philou83
Messages : 6
Inscription : mar. 5 déc. 2023 6:18
Localisation : Fréjus 83600

Re: nouveau Varois

Message par philou83 »

Image
Toutatis
Messages : 1001
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: nouveau Varois

Message par Toutatis »

Bienvenue à toi ici, et bonne route sur trois roues ....
Tu habites une région où il y a de quoi faire .... :D
Mais t'es pas sympa de la déshabiller au moment où justement il faudrait la couvrir davantage ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chris12
Messages : 544
Inscription : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: nouveau Varois

Message par Chris12 »

Salut et bienvenue sur le forum !