Je n'ai pas trouver de poste sur ce sujet.
Quelqu'un peut il me dire quel poids je peut tracter avec mon side-car.
Dans l'attente de lire merci d'avance.
Bruno
Et non c'est bien F3 qui compte, seule la carte grise est prise en compte pour un véhicule donné.
J'ai une Sylger Design New eagle freinée. J'ai eu l'occasion de tester en freinage d'urgence. C'est top, ça reste bien droit.berna12 a écrit : ven. 16 févr. 2024 20:31 merci !
Toufaçon, même si je prends la moitié du poids à vide de la moto, il faut une remorque freinée et ça, je n'ai pas, au fait, il y a quelqu'un qui a déjà freiné une remorque pour moto ou side-car![]()
![]()
![]()
Sans parler homologation et tout le toutim![]()
@+
Bernad
J'ai la même philosophie de vie que toi Guy, il y a trop de crevures en ce bas monde qui veulent tout sans rien débourser... Alors moi-aussi je préfère donner plutôt que vendre à un enc... J'aurais plein d'exemples de trucs que j'ai préféré donner et qui m'ont procuré tellement de joie au final...ensoa75 a écrit : dim. 25 févr. 2024 8:47 Je n'ai eu que des propositions fantaisistes, et comme je ne veux pas m'en séparer sous les 50% du prix d'achat, j'ai préféré la garder au chaud dans mon garage. Je la donnerai à l'acheteur de ma moto quand je la vendrai.