Dans l'attente de la réception des pièces commandées . . .
Ce qui va arriver :
- Douilles de culasse Ø12 x lg 20, leur extraction les a bien fait souffrir

.
- Une pompe à eau neuve (aliexpress), celle que j'ai déposée a trop de jeu à mon goût. Pompe à contrôler quand elle va arriver, plusieurs acheteurs se plaignent du mauvais ajustage avec l'arbre de la pompe à huile.
- 3 ressorts de roue libre neufs, faut pas mégotter avec ça, une roue libre qui accroche pas, c'est la loose . . .
- Segments neufs : les racleurs étaient bien avachis, et de toute façon, quand on retire les pistons, le changement des segments est quasi obligatoire, impossible de repositionner les vieux segments à leur position angulaire d'origine, perte d'étanchéité quasi assurée sur un moulbif qui a des bornes.
- Coussinets de bielle et de vilo, pour ceux qui étaient à la limite de service, contrôle plastigage à refaire avec les nouveaux coussinets pour s'assurer qu'on est dans la fourchette.
- Charbons de démarreur : j'ai pas désassemblé le démarreur mais vu le prix raisonnable des charbons, on va repartir sur du neuf.
- Chaîne primaire : comme évoqué, la chaîne primaire commençait à racler sur la pipette et les gold sont réputées pour faire du bruit à ce niveau : j'espère récupérer un moulin proche de la sortie d'usine au niveau des bruits moteur

.
- Le joint de la pompe à huile me paraissait lâche, commande d'un nouveau Ø10 x Ø25 ep 7.
- les ressorts d'origine s'affaissent avec l'âge, ça fera pas de mal d'avoir des ressorts renforcés, surtout sur une utilisation side.