Dont tu trouveras la réponse dans ma pres.
Moto solo depuis 1967
Side-car(s) depuis 2000
Amitiés
Jean-Luc
Les invités ont un peu de retard, donc un peu de temps pour chercher et trouver la facture de l'amortisseur Shock Factory du panier.Toutatis a écrit : ven. 3 oct. 2025 17:27 Je ne peux pas te dire le prix tout de suite, je ne suis pas chez moi, demain sans doute.
Et pour Bernard, sur mon side, l'amortisseur de direction n'est pas réglable non plus
Bonjour,les Marluches a écrit : sam. 4 oct. 2025 10:22 le mash, j'en ai essayé un une fois et en effet j'ai trouvé l'avant très flou. Peut être la fourche trop mole, voir y mettre une autre viscosité ? ou jouer sur la pression du pneu
Bonjour Bruno.les Marluches a écrit : sam. 4 oct. 2025 10:22 le mash, j'en ai essayé un une fois et en effet j'ai trouvé l'avant très flou. Peut être la fourche trop mole, voir y mettre une autre viscosité ? ou jouer sur la pression du pneu
oui baisser comme ça il y a plus de surface de gomme au solJLO34 a écrit : sam. 4 oct. 2025 15:16Bonjour Bruno.les Marluches a écrit : sam. 4 oct. 2025 10:22 le mash, j'en ai essayé un une fois et en effet j'ai trouvé l'avant très flou. Peut être la fourche trop mole, voir y mettre une autre viscosité ? ou jouer sur la pression du pneu
Quand tu parles de la pression des pneus c'est augmenter ou diminuer?
J'ai essayé d'augmenter: c'est pire
Amitiés
Jean-Luc![]()
Toutatis a écrit : sam. 4 oct. 2025 11:54Bonne idée!Toutatis a écrit : ven. 3 oct. 2025 17:27 Je viens également de percuter que nous sommes voisins, Grabels => Clermont l'Hérault, il ne faut pas 107 ans ! Une petite demi heure doit suffire. On peut essayer de se voir, voir la bête capricieuse et éventuellement trouver une solution si solution il y a ...
Je vais d'abord suivre les conseils et verrai en fonction
Amitiés
Jean-Luc
Ce qui orienterait vers un problème d'amortissement de fourche ou de profil de pneu?les Marluches a écrit : sam. 4 oct. 2025 15:19 oui baisser comme ça il y a plus de surface de gomme au sol