Site des "relais motos" en France

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Site des "relais motos" en France

Message par Alpenstrasse »

Voici un liens intéressant ;)
Bon je sais, les vacances sont terminées pourquasiment tout l'monde, mais pour plus tard, ça peux servir :!: ;) :arrow:

http://jurabik.free.fr/relais/relaisfrance.htm


l'adresse mail de contact à changé, c'est :

jurabikcamping@yahoo.fr
Dernière modification par Alpenstrasse le jeu. 31 août 2006 10:51, modifié 1 fois.
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

Excellent !!!
Merci à toi Raoul :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Message par DD6 »

Impecc'! Direction "mes favoris" :D

Un petit plus serait qu'on amène un avis sur ceux qui ont été testés, non?
Pour ma part celui de la Dordogne "Relais des Sources", c'est dans le sujet "relais side caristes" (ça risque de faire double emploi sinon)
Dernière modification par DD6 le ven. 1 sept. 2006 12:41, modifié 1 fois.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

pour répondre à ta réponse pour le Jurabik, c'est très acceuillant avec notre ami Jeannot et sa femme Jacquote.

C'est pas le standing du camping du tarn chez le président de l'ASF mais la convivialité est là.

la région est magnifique.

Et je vous recommande leur rassemblement qu'ils font le dernier week-end de novembre.

salut l'ami Jeannot, tu nous as manqué au jumbo de Kévin, lacheur :lol: :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

DD6 a écrit :Impecc'! Direction "mes favoris" :D

....
Bah alors? Pourquoi quand j'affiche la page du sujet "relais sidecaristes" et que je copie l'adresse ça ne fait que me diriger vers la page d'accueil??? :shock:
Je voulais faire un lien vers le sujet. :idea:

Ca me fait penser que lorsque je fais "précédente" sur ma barre d'outils ça ne marche pas non plus.

Si quelqu'un a des infos, merci par avance et ensuite je fais le ménage dans mon post actuel. :oops:

DD6 (pas doué avec l'ordi).
il faut faire un clic droit ( au lieu du clic gauche ) sur le sujet et faire "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" et là tu peux copier l'adresse.

http://forumsccf.ifrance.com/viewtopic.php?t=413

:wink:
Pascal
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Message par DD6 »

shoubie a écrit :pour répondre à ta réponse pour le Jurabik, c'est très acceuillant avec notre ami Jeannot et sa femme Jacquote.

C'est pas le standing du camping du tarn chez le président de l'ASF mais la convivialité est là.

la région est magnifique.
Merci.
Et je vous recommande leur rassemblement qu'ils font le dernier week-end de novembre.
:lol: Fin novembre dans le Jura...je vais proposer ça à ma femme, mais je connais déjà la réponse... :wink:
La dernière fois que je l'ai amenée faire 700kms en un we (le 4/01/2004) elle s'en souvient et m'en parle encore :twisted: .
Bon, ok il faisait 4°, givre et verglas sur la route de Castres, le Mistral et la Tramontane (à décorner les cocus :lol: ) tout le long du trajet Avignon-Toulouse-Castres-Avignon.
Si je lui parle de novembre et Jura...j'aurais sans doute une place de libre derrière moi pour le trajet! :lol: :lol: :roll:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Message par DD6 »

Coup de balai dans mon post HS :oops:
Dernière modification par DD6 le sam. 2 sept. 2006 20:16, modifié 1 fois.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

DD6 a écrit :

Et comment ça se fait qu'on ait pas le même nom de raccourci (php?t=413 VS php?t=492)?
Parce que c'est pas le même post :idea:

:wink:
Pascal
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Fin Novembre au Jurabik c'est pas vraiment un rassemblement familiale hein :roll: , plutôt une hivernale "pure et dure" :twisted:
Le givre et les températures négatives c'est le moins que l'on peu y trouver (espérer :twisted: )
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

DD6 a écrit ::lol: Fin novembre dans le Jura...je vais proposer ça à ma femme, mais je connais déjà la réponse... :wink:
La dernière fois que je l'ai amenée faire 700kms en un we (le 4/01/2004) elle s'en souvient et m'en parle encore :twisted: .
Bon, ok il faisait 4°, givre et verglas sur la route de Castres, le Mistral et la Tramontane (à décorner les cocus :lol: ) tout le long du trajet Avignon-Toulouse-Castres-Avignon.

>> c'est sur, faut pas qu'elle peur du froid et des glissades, mais il y a des années, où il fait beau, sans neige, mais froid quand meme surtout quand on se couche à 5h du mat après de belles retrouvailles avec mes potes Angevins, Pascal et Bébert, le vin blanc chaud nous tenait en forme, mais c'est après quand on se couche :lol:

Si je lui parle de novembre et Jura...j'aurais sans doute une place de libre derrière moi pour le trajet! :lol: :lol: :roll:

>> derrière toi c'est à dire que tu y montes en solo ?
moi je ne sais pas encore si j'y serai, car il y a aussi une belle concentre privée en Auvergne dans la neige aussi, le meme week-end normalement, les deux présidents se connaissant, ils vont essayer de mettre à des dates différentes.
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Message par DD6 »

shoubie a écrit :
DD6 a écrit :
Si je lui parle de novembre et Jura...j'aurais sans doute une place de libre derrière moi pour le trajet! :lol: :lol: :roll:

>> derrière toi c'est à dire que tu y montes en solo ?
moi je ne sais pas encore si j'y serai, car il y a aussi une belle concentre privée en Auvergne dans la neige aussi, le meme week-end normalement, les deux présidents se connaissant, ils vont essayer de mettre à des dates différentes.
Pour ce qui est de la résistance au froid, je tiens mieux qu'elle, mais nous sommes équipés comme des motards du sud... :oops: jeans et damart pour le bas et blousons/pulls/damart/polaire pour le haut...quoiqu'elle a maintenant un pantalon moto avec doublure.
Mais je ne sais pas si elle tiendrait quand même. D'ailleurs, je suis même sûr qu'elle ne tiendrait pas! :lol: :lol: :oops:

Pour ce qui est de monter, c'est donc de la pure hypothèse hypothétique peu réaliste :P :roll: ...et oui, en solo je suis.
C'est sans doute pas la meilleure chose à faire dans le Jura en plein hiver?
Bon, tant pis. Je reste à la maison alors. :wink:

Le Jura...c'est pas pour demain en plein hiver! :lol:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Répondre