Chapeau!

J'espère que les mémoires n'ont pas été effacées et que tout le monde s'y retrouvera

Bon, en résumé, pour ma part je roule en GSX1400, je rêve d'atteler, Dedôme est intéressé par ma moto pour faire un attelage il m'a contacté suite à mon article dans le JDM), mais le budget me freine un peu (beaucoup même).
Cependant, après échanges sur et hors forum, réflexions diverses etc... si j'attèle, j'aimerai le faire avec Dedôme (vue que EML qui est aussi ok sur mes critères n'attèle pas Suzuki) pour le principe d'accessibilité, la finition de l'ensemble.
Le Mamba qui me plaît esthétiquement et question accés aussi, n'a cependant pas ma préférence.
Le side sera utilisé, dans le futur, pour les loisirs, les vacances et les déplacements en famille (sachant qu'il reste quand même la voiture pour les périodes ou moments/situations critiques). Ce ne sera pas un véhicule obligatoire ou principal, mais un choix possible au moment de sortir.
Il faut juste se faire à l'idée de se lâcher sur ce coup là (€€€).
Donc, en attendant je vais aller louer un side Ural (ou Oural?) à St Rémy de Provence (Jurassic Bike) pour un we histoire de compléter mon expérience side (1200 Bandit + Kyrnos-Choda/1200 Trophy + Choda/1100 Pan + Polyfay).
La location coûte 110€ par jour.
Ensuite, ce sera le stage de formation side (si quelqu'un peut me donner son avis sur les 2 stages : Lyon/Le Mans) et, enfin, peut-être l'acquisition d'un petit attelage afin de confirmer mon envie de mettre 12/13€ dans une troisième roue.
Une période de transition pendant laquelle j'ai bien conscience que de se balader avec un bébé et maman là-dessus/dedans...

Si je persiste après cet essai, ce sera pour un side confort et famille.
Pour ce petit attelage, et bien que ce ne soit peut être pas le meilleur choix, j'aimerais bien un JAWA 350 récent (Blue Style par ex) ou une MZ 251...à moins qu'un Ural récent et pas cher traîne ses roues quelque part?
Si vous en voyez traîner quelque part dans le sud est (Brevilbrequin, j'ai toujours les coordonnées pour le JAWA mais pas encore appelé

A vos mails, prêts, partez!