Consommation Gold 1500

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Re: Consommation Gold 1500

Message par piguard »

MIKE a écrit :
Hervé a écrit :Piguard, tu vends déjà ton 15/saphir :?: J'viens d'voir ça sur leboncoin :roll: Tu reprendrais quoi si cela n'est pas trop indiscret bien sûr. :wink:
Oui en effet Piguard vend son attelage :?
D'ailleurs c'est un ensemble que j'aurais bien aimé acquérir, mais bon, je m'oriente vers un autre investissement actuellement.

D'après ce qu'il m'a dit aux Cerises, le week-end dernier, la famille Piguard devrait faire un break de quelques temps avec le side-car :(
Mais bon, je lui laisse le soin de répondre si il le souhaite :wink:

Kenavo
salut tous
c'est une décision prise depuis un bon moment ( 2 mois :wink: ) de le vendre car nous ne roulons pas assez avec; imaginez tout juste 3500 kms en 18 mois de plus comme les horaires de madame et les miens sont en oppositions (pour aller aux cerises il a fallut programmer ça un moi à l'avance) valait mieux le vendre que de le laisser dormir sous ses couvertures donc nous allons bien voir comment notre tite vie va évoluer et peut-être que plus tard ........
d'ailleur si vous connaissez des gens sérieux qui le traiterons avec autant d'attention que nous ou que son premier proprio (que tu connais Hervé) .......

au fait quelqu'un a trouvé ma conso ???



PS:HERVE il est dans le même état que quand on l'a acheté à qui tu sais :wink:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 1512
Inscription : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Re: Consommation Gold 1500

Message par Hervé »

piguard a écrit :PS:HERVE il est dans le même état que quand on l'a acheté à qui tu sais :wink:
Je m'en doute bien Pig, si j'entends quelqu'un qui est interéssé, je te l'envois :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Consommation Gold 1500

Message par MIKE »

tlcs a écrit :zon quand mème de la monèes en bretonie du nord :wink: :wink: tu f ait pas taxi des foit :roll: :wink: :wink:
Oh si j'en avais tant que ça je ne serais pas avec mémère, mais bon, notre petite demeure devient trop trop juste pour 4 :D
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
titoux57
Messages : 81
Inscription : sam. 5 juin 2010 10:49

Re: Consommation Gold 1500

Message par titoux57 »

Deterrage mais ça fait 9,4 ltres/100

différence réel et compteur = 17%

237 kms soit en réel 202 kms

19 litres consommés

Voila...
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Re: Consommation Gold 1500

Message par piguard »

oui tout à fait correct
bonne roulade
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: Consommation Gold 1500

Message par DD6 »

Hmmm, on est loins des 10L sur autoroute annoncés pour un 15GL/JLD que je suis allé voir. Mais les gens ne calculent pas forcément leurs consos. Parfois, c'est à la louche.

Ca en est où le side chez Piguard?
Et le blog de Mike??? Ca bouge plus pour le TR1?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Re: Consommation Gold 1500

Message par piguard »

coucou

ben le side est tjrs à vendre; mais comme je veux pas le vendre à un zozo qui joue de la poignée comme le dernier qui est venu le voir
je préfère le garder en attendant de trouver un acheteur qui en prendras autant soin que moi
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Répondre