Ça y'est, j'ai récupéré mon side. En fait, cela s'est fait très vite durant cette dernière semaine. J'ai imprimé le papier de la DREAL envoyé par mail et je suis allé aussitôt à la préfecture faire la carte grise. Ensuite, une fois reçu, j'ai pris RDV hier pour aller le chercher.
Après avoir fait le tour avec Mathieu et Cédric de chez hechard, je l'ai essayé sur 500m. Un peu bizarre mais cela a été. Maintenant il me restait 250 kms et là, j'attendais avec impatience.
Ensuite, je suis partis et j'ai fais le trajet par la nationale en 04h00 de route plus 01h00 de pause. J'ai roulé à 90/100 km/h. Je n'ai pas voulu allez plus vite surtout que Mathieu m'a bien dit qu'au bout de 50kms c'est quand tout va bien que tout va mal. On verra plus tard.
C'est un peu tape cul quand il y a des trous mais je m'attendais à pire. Le confort est quand même là. Reste à voir dans le panier, mais là, je ne peux pas testé moi même....
Je suis arrivé chez moi bien content car il faisait 4°C. La semaine prochaine, je me suis inscrit de dernière minute pour le stage Iniside au mans. Cela sera forcément utile surtout avec la mienne.
Voilà les premières impressions comme convenu, je fais court car je suis au travail. Je vous donnerais mes impressions après le stage.
A plus,